Nos engagements
"Un concept bien de chez nous"...

Face au succès, Yvan Vivin et Arielle Wittmer ouvrent un nouveau point de vente à Vandœuvre-lès-Nancy et décident avec le 3ème pilier de l’équipe, de se lancer dans l’aventure de la franchise. C’est chose faite avec les premiers indépendants à Strasbourg et Lille.

Le nom, qui sonnait autrefois comme un paradoxe pour un concept bien de chez nous, se lance désormais hors des frontières lorraines.

En lançant la franchise, Made in France met à disposition :

  • Un concept et une marque originaux,
  • un savoir-faire propre, éprouvé pour une plus grande efficacité et une rentabilité optimale de l’activité (recommandation d’implantation, concept architectural, matériel…),
  • une assistance technique permanente du franchisé lors de l’ouverture et à chaque fois que nécessaire (formation au démarrage de l’activité et continue).

Made in France prend le temps d’élaborer ses nouveaux produits, de les goûter et les faire goûter, d’adapter et de faire évoluer les techniques de mise en œuvre.

Assistance permanente pour la mise en œuvre du savoir-faire :

  • par la formation du franchisé et de son personnel avant l’ouverture,
  • par l’accompagnement pendant l’ouverture jusqu’aux visites régulières.

Made in France aide à maintenir cette démarche de qualité, de service et d’exigence. L'exclusivité sur le territoire est concédée.